20 mai 2012

Validivia y Puerto Montt o las nubes me siguen


Sur les conseils de la colloc de Francisco, je me dirige vers Valdivia, petite citee touristique de la region des lacs. Malheureusement, la meteo ne me sourie toujours pas et du coup, le moral n´y est pas. Je deambule dans les rues humides, traverse le marche et fini par me figer sur les otaries qui jouent sur un ponton. Alternance de coups de dents, bousculades et ¨je fais le mort¨... bref divertissant. C´est le souvenris que je garderais de Valdivia.



Prochain etapes, Puerto Montt, ou plutot Muerto Montt d´apres Francisco... J´avoue qu´apres 20h, tout est ferme... Mais bon je ne suis pas la pour faire la fete mais pour prendre le bateau. J´apprecie neanmoins de me promener dans les rues ou les marchants combattent le froid et la pluie.



Petit clin d´oeil a la specialite Chilienne pour les encas : le Completo ! Hot dog avec avocat et surtout plein plein de mayonaise, tres dietetique...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire