1 mai 2012

Queenstown or adventure paradise (if you’re loaded)


J’arrive ensuite a Queenstown. Le passage de la vallee de Wanaka a celle de Queenstown est encore et toujours sublime…
La ville en elle-meme est tres touristique. On trouve tout plein d’activites a faire mais elles sont loin d’etre donnees. Le choix se porte entre kayak, jet boat, chute libre, saut a l’elastique, mountain bike, etc… Je craque mon portefeuille pour le parapente. Et a ma grande surprise j’ai ete decue, meme tres decue. Pour la modique somme de NZ$200 j’’ai eu l’immense privilège de voler 10 minutes ! Scandaleux !! Mon vole au Nepal devait durer 30 min et a fini par en faire 45… Mais la, 10 minutes, c’est vraiment de l’arnaque. Juste le temps pour le moniteur de me prendre en photo sous tous les angles avec sa super gopro et essayer de me les vendre pour NZ$50. Le tarif etait suppose comprendre une video en vole gratuite, et biensur, la gravure du CD a foire donc pas de video… bref, on ne m’y reprendra pas.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire