24 mars 2011

Bangkok ou le temps est compte

J'attendais beaucoup de Bangkok et malheureusement j ai ete decue... Bon c'etait previsible, je te l accorde... C est tres pollue, ca je m y attendais mais je m'attendais a plus de charme... Bon de toute facon, je n'ai quasi pas eu le temps de faire du tourisme... Entre l'achat de mon nouveau PC portable (pause en Australie oblige), la reparation de mon appareil photo, qui en soit n'a pris que 5 minutes, mais apres 2 mauvais bus, il m a fallu plus de 2h 30 pour arriver au magasin... du shopping pour preparer l'Australie car 2 T shirt c'est suffisant quand on voyage mais bon en bossant 3 c est mieux...et biensur la coupe de cheveux annuelle...
Donc a part le palais presidentiel, bah j ai rien vu des sites touristiques...








3 commentaires:

  1. Le "Lucky Beer"! Ya pas à dire : tu sais trouver les coins sympas, toi!! :))

    RépondreSupprimer
  2. lol.... C est Khaosan road. LA rue a touristes de Bangkok... donc forcement c est bar sur bar sur bar...

    RépondreSupprimer
  3. coucou Cecilia!! trop sympa!!surtout la plongée!!bises

    Emmanuelle

    RépondreSupprimer