2 mars 2010

les grottes d'Ajanta

Ca y est j ai quitte Mumbai pour un air plus pur, celui d Aurangabad a 7h de train de Mumbai, en couchettes. Decidemment le train indien j adore... j ai choisi la couchette superieure pres des ventilos (dommage ils ne sont pas sur la photos...)
 
et c la que j ai rencontre deux israeliens avec qui j ai passe la journee et vais peut etre passer les prochains jours (encore a decider...).

Donc voici les grottes d'Ajanta, a 2h de bus (decidemment je prefere le train, plus confortable...). Elles datent en moyenne de 200 av JC et sont constituees de sculptures et peintures a propos de la vie de Boudda.
La journee etait vraiment chaude, autour des 30'C. J en suis arrivee a fantasmer sur la neige tombee il y a peu sur Orleans...

4 commentaires:

  1. Ah bin, ce lieu doit être très impressionnant!!!
    Ça a l'air assez fantastique...

    Ça y est, ça commence : je suis jaloux!! :))

    RépondreSupprimer
  2. Dans le train, tu as remisé ton sac sous la tête ou sous les jambes? As-tu bien dormi dans le train? Pour les grottes et le reste, prends-en plein les yeux...

    RépondreSupprimer
  3. Très Joli et Original!!! Nous 12° GRRRR!!!

    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  4. J ai finalement mis le sac sous la couchette d en bas... enchainé aux pieds du lit... meme avec mon petit sac de 20l au niveau de la tete, je ne tiens pas en longueur... niveau sommeil ca va... reveillee par les vendeurs de bouffe et/ou boisson qui crient le nom de leur produit en indi des 7h du mat', c folklo!!

    RépondreSupprimer