5 mai 2015

Caples track or a bit of fresh air.

Apres avoir perdu toute foi en metservice (le service meteo neo zelandais), je fais fi des previsions pluvieuses et m'embarque pour le Caples trek. Une boucle de 4 jours et 61km. Et j'ai eu raison. Le soleil m'a accompagne tout du long.
Ce trek est sympa mais pas eblouissant. On passe par des forets denses et varies, des plaines, d'autres forets et quelques fois un point de vue... Le denivele est faible, seule la montee a McKellar saddle a 945m provoque une petite suee.



























La foret regorge de champignons de toutes sortes... Et les petits oiseaux me tiennent compagnie. Un petit fantail va meme jusqu'a se poser sur mon baton de marche.












On y trouve aussi une etrange mousse spongieuse.


le dernier jour se fera sans baton et a un rythme accelere, il faut refaire les 50km de gravel road pour retourner a Queenstown et la route est juste superbe donc autant la faire de jour.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire