17 avril 2012

Nelson or dead town during easter


J’arrive donc a Nelson et descends au Palace backpacker suivant les precieux conseils de mon colloc Darwinien. Et bien j’avoue Seb, il dechire ce Backpack surtout les green Hut ! Ca dit, la ville en elle-meme ne m’a pas particulierement envoutee. Un sejour de 2 nuits en plein week end prolonge de paques. Et ceci ce traduit par tout est ferme ! Donc on se rabat sur les ballades. Je rencontre Tom, un americain et passe la journee a deambuler dans la ville et sur ces hauteurs. Nous allons ensuite visiter une pale imitation de jardin japonais, avant de rentrer en ville et ne trouvant rien d’autre a faire, finissons par aller au cinema. Le soir, je profite d’une baignoire pour prendre un bon bain chaud. Ca n’a l’air de rien mais en voyage c’est extrêmement rare de croiser une baignoire, et propre qui plus est.






Lors de notre ballade nous sommes passes prêt d’un centre de detention a cote duquel nous trouvons un cabinet d’avocat reservant ses places de parking en fonction des types de dossiers a traiter… Interessant !



J’ai juste le temps de me faire voler mon mp3 en charge sur un PC du centre d’information (bloody backpacker) avant de retrouver Mickael et son superbe van 4x4, etant egalement passes au sud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire