22 août 2010

"Into the wild" en Mongolie

Decidee a camper pour qq jours seule dans la montagne, j ai cherche le spot parfait et par chance, je l'ai trouve!




J'ai donc passer 6 jours la haut a me reposer, et principalement lire, j avais 2 bouquins que je trainais depuis l'Inde, il etait temps de prendre le temps!
J ai ete tres gatee par la meteo ; si les premiers jours etait legerement humides (2 a 3 averses de qq dizaines de minutes par jour), les derniers jours ont juste ete sublimes et donc frais de nuit...





J ai donc pour les premiers jours construit un petit abris histoire de ne pas se reclure dans la tente, j avoue en etre assez fiere, et m etre bien amusee a le construire, sous la pluie!




Je partais dans une recherche d'ennui et/ou de reflexion sur ma condition mais pas le temps de le trouver et d'y penser, entre les bouquins, le feu et les repas, je ne voyais pas les journees passer... bilan : a reiterer!

2 commentaires:

  1. Cécilia dans les bois!
    Excellent : mais grosse casquette là!!!
    Au choix : la "femme Yéti", la "Sauvageonne", "The Bear woman"... :))

    Superbes photos!

    RépondreSupprimer
  2. lol, bon je ne grognais tout de meme pas a l approche de tout etre vivant... Mais j avoue une semaine de plus et je commencais a chasser les rongeurs du coin!

    RépondreSupprimer