16 juin 2017

Granada, Leon y las penitas o los fin de con Sego


Une semaine apres mon arrivee a la plantation, j'ai fait la connaissance de Segolene, jeune francaise en visite au Nicragua pour 3 mois. Elle se balade et fait du volontariat. Ingenieur agronome, elle a aide au double bechage des quelques lits du jardin biointensif avec Federico.

J'ai beaucoup apprecie sa compagnie, mon espagnol etant encore trop limite (et l'accent des travailleurs vraiment prononce... voir imcomprehensible).





Nous nous baladions dans la finca en fin de journee (les sentiers etaient varies... y avait assez de place pour ca!), et le week end, nous partions ensemble retrouver des voyageurs qu'elle avait croisee auparavant. Ce qui m'a amene a Masaya et Granada puis Leon et y las Penitas.













J ai donc enfin pu voir le vrai Nicaragua, pas celui de la capitale, et sortir de la plantation (ce qui n'etait pas aise, 30minutes de marche juste pour sortir de la plantation et une autre demie heure d'urbano pour arriver en ville).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire