7 mai 2014

Mangatutu hot springs or that's what I'm talking about!!!

ENFIN! Cela fait maintenant plus de 2 mois et demi que je suis en Nouvelle Zelande et je n'ai pas encore mis un seul petit doigt de pied dans une de ces sources d'eau chaude que j'apprecie tant!
Et bien en quittant Cherie et Brandon, Guillaume (lui, etant reste sur Hasting pendant mon volontariat) me propose d'aller voir les Mangatutu hot springs un peu plus au nord. J'accepte avec empressement, et nous voila partis pour 2 nuits la-bas.
Nous arrivons au couche du soleil, juste a temps pour se relaxer dans cette eau a plus de 38'C.




Le lendemain, nous nous motivons et partons pour un aller retour au Mangatainoka hot springs, a 3h de marche de la.




La randonnee etait abordable, j'ai meme trouve la parade a ma jambe folle. En effet, mon genou fait encore des siennes depuis la petite course de novembre dernier a Hong kong. Depuis cet episode, un footing de plus de 20 mintutes n'est plus envisageable et une marche de plus de 2h etait a craindre. Mais, les batons de marche semblent m'accorder plus d'autonomie. En effet, apres les 3h aller, une petite pause d'une heure et demie a se prelasser dans les sources et les 3h de retour, RIEN, pas la moindre petite douleur. Victoire! A moi les chemins de randonnee!

Pour la petite blagounette (private joke, mais tout de meme), voici une serie de photo de Guillaume essayant d'atteindre sa petite ile, au sec... Lamentablement raté, mais hilarant!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire