12 octobre 2012

Nazca o misteriosas lineas



L’arrivee a Nazca se fait le jour d’une fiesta organisee par une ecole de cuisine. On y touve donc plusieurs stands d’eleves proposant leur specialite, que demander de mieux. Le tout accompagne par un orchestre jouant des rythmes entrainant.


Nous sommes a Nazca pour aller voir les lignes evidemment. Pour ca, le meilleur moyen est de prendre l’avion. Meme si elles restent impressionnantes, je m’attendais a plus grand, c’est le probleme du « vu d’en haut ».







Le lendemain nous prenons un taxi pour aller voir des pyramides. Le chauffeur ne connait pas la route. Enfin si, il connait la route mais pas le site. Du coup on passe devant et le chauffeur continue. Je me dis que ce qu’on a apercu n‘est qu’un site, il doit y en avoir d’autres. Apres 45 minutes supplementaires dans le desert, il abandonne, essaie d’appeler son pere pour indications, pas de reseau, forcement. 

On fait donc machine arriere, nous embourbons, devont pousser, bref, normal quoi. Tout ca pour qu il finisse par nous deposer devant des ruines dont il ne reste plus grand-chose et nous dire que c’est la.

Bon on y reste 5 minutes et repartons. Quand on repasse devant le premier site depasse, la des groupes de touristes sont la, on s’arrete donc. L’acces a l’interieur est malheureusement interdit, on se contentera de contempler la grandeur !

Bon pour conclure la journee quoi de mieux qu’une biere sur le toit terrasse de l’hotel ? Je voyage avec un australien, faut que je m’adapte ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire