13 octobre 2012

Cañón de Colca o la comida maldita



Nous arrivons apres 6h de bus a Cabanaconde, point de depart de plusieurs treks dont celui du canyon de Colca, 2eme plus profond au monde. Arrivant en fin d’apres-midi, nous flanons tranquillement dans le village avant de diner au restaurant de l’hotel. Le reveil est programme pour 6h le lendemain pour partir pour 2 jours de marche, le dernier devant s’achever dans une oasis.










 Nous ne la verrons malheureusement jamais, comme le canyon d’ailleurs. Le diner ne devait pas etre des plus frais car dès minuit mon système digestif a commence a faire des siennes. A 7h du matin on annule. Il m’a fallu la matinee pour me sentir mieux. Quand c’est arrive c’etait au tour de Mark de monopoliser les toilettes. Il lui faudra plus de 24h pour s’en remettre. Etant venu juste pour trekker, nous avions laisse le gros des bagages a Arequipa, nous n’avions donc ni PC ni bouquins dans un village sans internet, autant dire que le temps fut long.
le fameux repas maudit
Le lendemain, Mark ne se sentant qu’un peu mieux, je l’engouffre tant bien que mal dans le bus pour rentrer sur Arequipa et pouvoir passer le temps a regarder des films.
Une fois rentres, il se sent mieux et c’est a mon tour de rechuter, avec de la fievre cette fois. C’était reparti pour 24h.
Ce blog etant cense relater mon voyage et y ayant passe tellement de temps,  je me dois d’y mettre la vue des toilettes a Arequipa…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire