26 juin 2012

Bariloche o la capital del Chocolat!

Je passe tres rapidemant sur mon sejour a El bolson, ville hippy alternative. Malheureusement les jours sont tous plus pluvieux les uns que les autres, la visite des fermes alentour est alors compromise. Je fuis donc cette bourgade pour me diriger vers Bariloche retrouver Titi, compatriote rencontré sur le bateau au Chili. La, et bien debute une semaine de debauche a boire, aller au resto et discuster toutes les nuits et journees a dormir… C’est pas glorieux mais ca fair du bien de temps a autres…



 
 Je prends neanmoins un peu de temps pour aller visiter le cerro Campanario, juste superbe (encore mieux avec petit gateau au sommet) et me ballade tranquillement dans cette capitale du chocolat avec degustations svp!






En tout cas merci a Philippe, l’hote couchsurfing pour l’accueil et les soirees! Et aussi poir m'avoir permis de visiter son boulot. Il bosse dans les satellites. Tres impressionant a voir!!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire