28 février 2010

Village de pecheurs, Quartier Bandra


Hier, Swapan m a propose d aller nous ballader dans un parc au nord de Mumbai. Il etait cense y avoir pleins de fleurs mais visiblement pas a cette saison. Le parc etait plutot le repere des couples desirant un peu d intimite... M enfin, voici donc quelques images de la vegetation locale...



Et donc aujourd hui, je suis alle faire un peu de shopping, et oui, faut bien... voici donc mes acquisitions que j ai reussi a negocier 550Rs chacun alors que le prix initial etait de 2000Rs, suis assez fiere de moi, bon je suis sure qu un indien les aurait paye moins de 400Rs, mais bon...

Ah oui, c'est la deuxieme que je croise et sa robe me fait beaucoup rire alors je partage...

Comme promis, les fameux autorickshaw, tres pratiques mais aussi tres bruyants, deja par le moteur mais surtout par les klaxons intempestifs...

Et enfin mon portrait pris par Swapan, qui est photographe pro...







2 commentaires:

  1. Hey,
    trés jolie la tenue rouge...
    j'aime beaucoup la biquette indienne...
    quelques vidéos seraient sympa sur ton blog
    plei de bisous et n'oublie pas de faire des photos avec le petit âne et le verre...
    BISOUS
    vinz

    RépondreSupprimer
  2. j ai essaye avec l ane mais bon, soit il est flou, soit c est le paysage, a travailler... Pour le verre, t serieux? je pensais juste m en servir... j ai deja ete surprise qu il survive au voyage... But he did it!!

    RépondreSupprimer