25 février 2010

Arrivee

Ca y est, je suis arrivee a Mumbai... Le vol s est bien passe, excepte la perte de mon sac... J attends encore de ces nouvelles, en esperant qu il me revienne demain... a + tard avec des photos j espere...

7 commentaires:

  1. J'espère que tu as retrouvé ton sac!
    bon voyage

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour m'avoir communiqué l'adresse de ton blog. Ne manque pas de nous laisser des news! Hein ? Car sache que c'est certainemement pas parce que tu t'es enfuie à des milliers de km qu'on pense pas à toi!
    Take care, jean

    RépondreSupprimer
  3. Coucou.
    Bon dis donc, c'est ton sac à dos avec toutes tes affaires qui a disparu??
    Pas arrivé avec toi à Bombay?
    J'espère que tu vas le récupérer très vite...

    RépondreSupprimer
  4. coucou!
    bon j'espère que c'coup la ca va marché...
    fais nous rever envois des photos!!!
    C U Tak car xxx

    RépondreSupprimer
  5. Belle performance!
    En esperant que t'ailles un peu moins aux chiottes...
    Bon courage!

    RépondreSupprimer
  6. oui, oui, c etait celui avec toutes mes affaires!! donc bon, sur le coup, ce n est pas tres rassurant... Mais tout est bien qui fini bien, il est rentre!

    RépondreSupprimer
  7. Jean-Louis JAVELOT1 mars 2010 à 20:51

    C'est un bon début pour un reportage superbe.
    Tu pourrais le négocier avec un journal...
    Mais tes fans et moi-même sont fiers de pouvoir le savourer sans arrière pensée mercantile.
    Bise. JLJ

    RépondreSupprimer