17 juin 2011

Broome or the amazing beach


Il ne nous faudra que 2 jours de route après Karijini pour arriver a Broome. Ville charmante, enfin surtout grâce à sa plage de plus de 6km…



Sinon et bien rien de bien passionnant. Nous y passons 4 jours à se relaxer, parce que mine de rien la route c’est crevant…
Et surtout grand moment de la journée, le couche du soleil, juste superbe ! J’ai d’ailleurs pu réaliser un de mes rêves, un footing sur la plage avec un couche de soleil à tomber par terre…
 
 
 

Ah oui et les gars se mettent en tête de pêcher… au harpon ! C’était bien drôle… au début. Il ne leur a fallu que 3 jours pour attraper quelque chose… Et quelle prise. De tous petits poissons ! Mais bon ils étaient délicieux, cuisines au barbec’ avec des légumes, un vrai régal !
 
 

2 commentaires:

  1. Allé zou : j'ai un nouveau fond d'écran!! :)
    Supers couchés du Soleil!!

    RépondreSupprimer
  2. merci! J'avoue je ne m en lasse pas non plus!

    RépondreSupprimer